Stéfanie Renoma est une créatrice de mode reconnue se définissant comme "Un soupçon de rock n’roll, quelques grammes de bohème, une pincée de glam’, une bonne dose de chic dégingandé"
En 2010, Stéfanie Renoma souhaite offrir un relai supplémentaire à sa marque sur la base d’un site internet : stefanie-renoma.com, Concept Store pour la working girl et la fashion addict.
« Clikeo nous a aidés à concevoir un site associant un design haut de gamme, en accord avec notre image, à une ergonomie e-commerce efficace, et ce challenge a été relevé avec succès. L’équipe nous accompagne également dans le cadre de développements ponctuels. Clikeo nous séduit par son aptitude à être à l'écoute et relever constamment de nouveaux challenges. » Stéfanie Renoma
CREATION DE SITE ECOMMERCE
Stefanie Renoma disposait d'un site de communication institutionnelle.
Il s'agissait donc pour Stefanie Renoma de lancer un site e-commerce tout en conservant l'image de la créatrice.
Il fallait également que le site puisse relayer une stratégie médias sociaux forte et notamment permettre la communication avec des plate-formes "images" telles que Instagram ou Polyvore.
Après une phase d'échanges très poussés pour bien comprendre les enjeux de la marque, Clikeo propose différentes pistes de maquettes fonctionnelles et graphiques. Une étape clé dans le déploiement de la stratégie e-commerce de Stéfanie Renoma.
Quelques semaines plus tard, le site Stefanie-Renoma.com voit le jour. Il inclut nativement l'ensemble des médias sociaux souhaités par la marque.
Le site Stefanie-Renoma.com poursuit son développement. En Janvier 2014, Clikeo connecte le site avec la plate-forme Shopping-flux.com