Blumfields est considéré comme un grand collectionneur de bijoux anciens et de pierres précieuses à travers le monde.
Le site Blumfields.com, confié à Clikeo en 2012, est la concrétisation en ligne d'un long travail de recherche qui allie e-commerce et univers du luxe, sans compromis.
« Nous avions le projet d'ajouter à notre activité offline, une activité online tout en conservant son caractère unique. Nous devions également avoir une gestion facilitée des biens proposés sur le site. Clikeo a su nous écouter et nous proposer un site très graphique correspondant parfaitement à nos besoins et à notre clientèle haut de gamme. Une vraie réussite qui s’est prolongée par la réalisation de notre page Facebook, Twitter… » Fabienne, Blumfields
La société Blumfields, exerçant depuis de nombreuses années dans la joaillerie de luxe de collection, avait pour ambition de se doter d’un relai de communication et de vente associant le luxe et l'efficacité.
Un challenge dans l’univers du ebusiness. Il était donc crucial d’adopter un site très graphique tout en conservant les fondamentaux de la vente en ligne.
Blumfields souhaitait également aborder les débuts d’une politique social médias.
Clikeo a proposé d’accompagner Blumfields dans la création d’un site très esthétique mais néanmoins très graphique ainsi que dans la mise en place d’outils de performance :
Après quelques mois de partenariat, Blumfields confie d'autres prestations à Clikeo telles que la numérisation et la mise en ligne des nouveaux catalogues, la réalisation d'une carte de voeux ...